Logo Naturabelle

Réflexologie - Bar-le-Duc

06 64 87 29 90

Réflexologie

Témoignages

Merci pour vos témoignages.

Ayant une activité professionnelle à responsabilités et stressante, J'ai décidé de faire appel à Isabelle et Thierry pour m'aider à la surmonter au mieux. Dès la première séance de réflexologie les premiers effets se font ressentir avec une sensation de détente immédiate. Après plusieurs RDV le sommeil est plus facilement réparateur et ma respiration est davantage fluide et posée.
À recommander.

Thomas M. (32 ans) Epernay - 15/03/2019

Après de nombreuses années à souffrir du dos au point de ne plus faire de vélo ni de travaux, deux infiltrations sous scanner et de très nombreuses prises de médicaments, J'ai eu recours aux séancex de réflexologie. En 6 mois de temps, je ne souffre plus de mon dos et j'ai pu refaire du vélo.
Un grand merci à Thierry pour ces séances.

Eric V. (52 ans) Bar-le-Duc - 19/08/2019

J'ai découvert la réflexologie plantaire alors que je traversais une période difficile : le stress et la fatigue au travail m'avaient conduit à l'épuisement physique et moral ; je ne dormais plus et j'avais perdu 6 kg.
La réflexologie plantaire a contribué à me détendre, à me relaxer et par là-même à m'aider à retrouver équilibre et bien-être. C'est une pratique que je recommande et qui vous surprendra, car on n'imagine pas que les pieds soient aussi connectés à notre corps.

Franck L. (49 ans) Bar-le-Duc - 16/10/2019

Retraitée depuis quelques années, je pratiquais la marche, le yoga et le qi-gong jusqu'au jour où j'ai ressenti un blocage au niveau de la hanche gauche.
J'étais dans l'incapacité d'ouvrir la jambe gauche sur le côté gauche à partir de l'aine. L'amplitude des mouvements été diminués. Je n'avais pas fait de travaux exceptionnels, ni de faux mouvement.
Ayant déjà eu des séances de réflexologie plantaire avec de bons résultats, je consultais Thierry, réflexologue.
Le 1er rendez-vous révéla, entre autre, un blocage émotionnel qui fut l'objet du travail de la séance. Puis à chaque rendez-vous suivant(~1 heure) ma rétractation physique s'améliorait (un encouragement à poursuivre).
Après huit séances assez proches l'une de l'autre, j'ai retrouvé la mobilité de la hanche, la liberté de mouvement, et ceci... sans médicament.

Chantal P. (62 ans) Bar-le-Duc - 16/10/2019

Il est porté à votre attention que :

La consultation d’un professionnel de santé est nécessaire car la Réflexologie est une approche complémentaire à la médecine générale. Elle ne se substitue en aucun cas aux diagnostics médicaux, aux traitements médicaux et paramédicaux.